Disposable Face Mask Manufacturer

1. Nous avons été fondée en 2003, une vaste entreprise de haute technologie qui intègre les soins infirmiers produits, les équipements de production, la recherche et le développement de matériaux, la production et les ventes.

2. Nous avons obtenu un certain nombre de certificats professionnels, y compris la Certification FDA des états-UNIS Food and Drug Administration, la Certification de la CE de l'UE, le comité de Certification, le IS09001 de Gestion de la Qualité du Système de Certification, l'Entreprise de Haute technologie, la Certification, la Fabrication d'appareils Médicaux de Licence et le Dispositif Médical le Certificat d'Immatriculation.

3. Nous sommes le premier Chinois partenaire stratégique de la société Américaine de Miami bbcare LLC, qui nous offre les plus récentes à l'échelle mondiale de l'information industrielle, l'innovation technologique et de l'industrie de la communication et de la plate-forme de coopération à Miami.

4. Nous avons toujours eu la philosophie de l'entreprise principalement de l'intégrité et de la qualité depuis plus de 10 ans, et nous continuons à développer les soins infirmiers produits à base de la compétitivité de fournir aux consommateurs une meilleure qualité et sécurité des soins.

5. Notre base de production couvre une superficie de plus de 200 mu et une zone de construction de plus de deux cent mille mètres carrés. À l'heure actuelle, nous avons plus de 200 avancées d'asservissement et de l'impression en ligne des produits de lignes de production pour le masque, les soins au bébé, soins féminins et de soins pour adultes, et nous sommes l'un des plus grands soins infirmiers fabricants de produits en Chine.

6. Nous avons rassemblé un grand nombre de domestiques en circulation du personnel avec la première classe de la recherche et développement de produits, de gestion de la qualité et d'autres talents. Notre société possède la production des modules, le Masque de la Fabrication, de la Serviette hygiénique de la Fabrication, de la Machinerie et de l'Équipement de Service de Production, les Matières Premières de la Fabrication, ainsi que les laboratoires, la Technique de R&D, Département et le Département des Ventes.

7. Nous avons plus de 100 national des brevets d'invention, les brevets de conception, brevets de modèle d'utilité et d'autres brevets, et d'augmenter par ans.

8. Nous avons une expérience riche et parfait de processus standard, et nous permettra d'être plus professionnel et supérieur dans la coopération avec les OEM.

9. Nous possédons le droit de l'exportation de marchandises, de manière autonome, et nos produits sont exportés vers plus de 120 pays et régions, tels que les états-unis et de l'UE. Et nous avons des filiales en propriété exclusive et les usines en Afrique, en Amérique et à Hong Kong.

Contact Nous
Si vous avez une question? Votre pouvez appeler
86-18698378289
Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.
Envoyer Un Message
bienvenue BBC INC
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

produits

sur

contact

Disposable Face Mask Manufacturer

1. We were founded in 2003, a comprehensive high-tech enterprise which integrates the nursing products, the related production equipment, the research and development of materials, the production and sales.

2. We have obtained a number of professional certificates including the FDA Certification of the U.S. Food and Drug Administration, the CE Certification of EU, the EAC Certification, the IS09001 Quality Management System Certification, the High-tech Enterprise Certification, the Medical Device Manufacturing License and the Medical Device Registration Certificate.

3. We are the first Chinese strategic partner of American company Miami bbcare LLC, which provides us with the latest globally industrial information, technology innovation and industry communication and cooperation platform in Miami.

4. We have always held the business philosophy mainly of integrity and quality for more than 10 years, and we continue to develop nursing products with core competitiveness to provide consumers with better quality and safer care.

5. Our production base covers an area of more than 200 mu and a construction area of more than two hundred thousand square meters. At present, we have more than 200 advanced full servo control and online printing products production lines for mask, baby care, female care and adult care, and we are one of the largest nursing products manufacturers in China.

6. We have gathered a large number of domestic outstanding personnel with the first-class product research and development, quality management and other talents. Our company owns the following production modules, the Mask Manufacturing Department, the Sanitary Napkin Manufacturing Department, the Machinery and Equipment Production Department, the Raw Materials Manufacturing Department, as well as laboratories, the Technical R&D Department and the Sales Department.

7. We have more than 100 national invention patents, design patents, utility model patents and other patents, and it increase by years.

8. We have rich experience and perfect standard process, and we will be more professional and superior in the cooperation with OEM.

9. We own the right of exporting goods autonomously, and our products are exported to more than 120 countries and regions, such as USA and EU. And we have wholly-owned subsidiaries and factories in Africa, America and Hong Kong.

Contact Us
If you have a question? Your can call
86-18698378289
Send a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Send A Message
welcome to BBC INC
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact