Earloop Face Masks
Fujian BBC inc le fournisseur a été vérifié par leader mondial inspection entreprise.
Nov 21, 2020

17 ans exportation de fabricant professionnel plus Que 120 pays .


FUJIAN BBC inc a été fondée en 2003, située à Quanzhou, Fujian Province, qui se consacre à la fourniture de produits d'hygiène, d'équipements de production et de recherche de matériaux, fabrication et vente d'entreprises de haute technologie intégrées.

Notre entreprise certifiée par ISO 9001: 2008 (QUALITE management SYSTEME) .Notre base de production couvre une superficie de 50 acres, plus de 45 000 mètres carrés de la zone de construction, en tant que l'un des plus grands fabricants de production de soins quotidiens en FUJIAN province que nous avons plus de 20 lignes de machines avancées, y compris des couches pour bébés, des pantalons d'entraînement, des couches pour adultes, des serviettes hygiéniques, des sous-coussins, des coussins pour la poitrine, des coussins post-partum et des protège-slips. ont également la capacité de rechercher et développer indépendamment, produire et vendre des équipements de produits, et les affaires de vente ont été menées avec succès pendant de nombreuses années. sont le premier projet de coopération stratégique de bb care (U.S.A) inc en CHINE, qui nous fournit les dernières informations sur les produits de l'industrie mondiale, l'innovation technique et les échanges industriels et la plateforme de coopération à Chicago.

Nous adhèrent à "intégrité" "qualité" comme philosophie d'entreprise principale, et développer constamment une compétitivité de base des produits de soins, pour fournir aux consommateurs une meilleure qualité et plus de sécurité care.A grand nombre de professionnels exceptionnels qui peuvent rechercher et développer la production, contrôler la qualité dans notre département de production de serviettes hygiéniques, département de production de couches, département des machines et équipements, laboratoire de recherche, département des ventes, etc. avoir plus de que 100 invention nationale brevet \ industriel brevet de conception et brevet de modèle d'utilité, qui augmentent progressivement.Eh bien système d'exploitation expérimenté et excellent, en attendant une coopération fluide avec l'OEM, nous rendent plus professionnels. ont un permis d'exportation, la plupart de la production est vendue à plus de 120 pays comme l'Occident, l'Europe et l'Amérique, etc., nous possédons des filiales et des usines en Afrique, en Amérique et Hong Kong.

vérifié par le groupe sgs

Ceci le vendeur est évalué, certifié, authentifié et / ou inspecté par sgs Group.


principaux marchés & Produit (s)



marchés principaux
total Chiffre d'affaires (%)
principal Produit (s)
vérifié

Afrique
25,00%
couche de bébé, serviette hygiénique
L'Europe de l'Est
20,00%
couche de bébé, serviette hygiénique
Amérique du Nord
10,00%
couche de bébé, serviette hygiénique
Amérique du Sud
10,00%
couche de bébé, serviette hygiénique
Océanie
10,00%
couche de bébé, serviette hygiénique
Asie du sud est
5,00%
couche de bébé, serviette hygiénique
moyen est
5,00%
couche de bébé, serviette hygiénique
Amérique centrale
5,00%
couche de bébé, serviette hygiénique
Asie du sud
5,00%
couche de bébé, serviette hygiénique
marché intérieur
5,00%
couche de bébé, serviette hygiénique

Contact Nous
Si vous avez une question? Votre pouvez appeler
86-18698378289
Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.
Envoyer Un Message
bienvenue BBC INC
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

produits

sur

contact

Earloop Face Masks
Fujian BBC INC supplier has been verified onsite by world-leading inspection company.
Nov 21, 2020

17 YEARS Professional Manufacturer Export To More Than 120 Countries.


FUJIAN BBC INC was founded in 2003,located in Quanzhou, Fujian Province, who is dedicated to providing Hygiene products, production equipment and material research, manufacture and sale of integrated high-tech enterprises.

Our company have certified by ISO 9001:2008(QUALITY MANAGEMENT SYSTEM).Our production base covers an area of 50 acres , more than 45,000 square meters of the building area , as one of the largest daily care production manufacturer in FUJIAN Province that we have more than 20 advanced machine lines,including baby diaper,training pants,adult diaper, sanitary napkin,under pad,breast pad,postpartum pad and pantyliner.We also have the ability to independently research and develop,produce and sell product equipment, and the sales business has been successfully done for many years.We are the first strategic cooperation project of BB CARE (U.S.A) INC in CHINA, which provides us with the latest global industry product information, technical innovation and industry exchanges and cooperation platform in Chicago.

We have been adhering to the "integrity" "quality" as the main business philosophy, and constantly develop a core competitiveness of the care products, to provide consumers with better quality and more security care.A large number of outstanding professionals who can research and develop the production , control the quality in our sanitary napkin production department , diaper production department , machinery and equipment department , research lab , sales department etc. We have more than 100 national invention patent\Industrial Design patent and utility model patent,which increase gradually.Well experienced and excellent operating system,meanwhile smooth cooperation with OEM,make us more professional.We have permit of exportation, most of production are vended to more than 120 countries such as Occident, Europe and America, etc. Meanwhile we own subsidiary companies and factories in Africa,America and Hong Kong.

Verified by SGS Group

This seller is assessed, certified, authenticated and/or inspected by SGS Group.


Main Markets & Product(s)



Main Markets
Total Revenue(%)
Main Product(s)
Verified

Africa
25.00%
Baby Diaper, Sanitary Napkin
Eastern Europe
20.00%
Baby Diaper, Sanitary Napkin
North America
10.00%
Baby Diaper, Sanitary Napkin
South America
10.00%
Baby Diaper, Sanitary Napkin
Oceania
10.00%
Baby Diaper, Sanitary Napkin
Southeast Asia
5.00%
Baby Diaper, Sanitary Napkin
Mid East
5.00%
Baby Diaper, Sanitary Napkin
Central America
5.00%
Baby Diaper, Sanitary Napkin
South Asia
5.00%
Baby Diaper, Sanitary Napkin
Domestic Market
5.00%
Baby Diaper, Sanitary Napkin

Contact Us
If you have a question? Your can call
86-18698378289
Send a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Send A Message
welcome to BBC INC
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact