Earloop Face Masks
KN95, FFP2, quoi est la différence entre ces masques?
Dec 04, 2020

KN séries sont des normes chinoises, FFP les séries sont des normes européennes

Le nombre suivant fait référence à la capacité de protection, plus le niveau de protection est élevé, plus Le diamètre des molécules d'eau en présence de gaz est d'environ 0,4 nm et le diamètre des particules du coronavirus dans son ensemble est d'environ 60-400 nm.

Le masque ne peut passer à travers des particules plus grosses, afin de bloquer le virus . 95 se réfère à l'efficacité de la filtration de ces particules jusqu'à 95%. La série 90 n'a pas le niveau de protection du 95, mais elle peut résister à plus de 90% des particules.

dans le FFP série, 2 correspond essentiellement à 95 et 3 a une efficacité de filtration supérieure, atteignant 99%.

il est plus facile de comprendre la capacité de filtrage avec l'ensemble suivant de relations: FFP3> FFP2 = N95 = KN95 = KF94> KN90. de plus, un v à la fin du nombre indique qu'il y a une valve respiratoire.

utilisation de FFP2 masques
1. produits de protection individuelle conçus pour empêcher ou réduire la poussière dans l'air de pénétrant dans les organes respiratoires humains pour protéger la vie

2. Matériel: la plupart anti-particules les masques sont construits avec deux couches de non-tissé tissu à l'intérieur et à l'extérieur, avec un tissu filtrant (fondre soufflé tissu) au milieu couche;

3. filtrage principe: le filtrage des poussières fines dépend principalement du tissu filtrant au milieu. Parce que le tissu soufflé par fusion a la caractéristique de l'électricité statique, il peut absorber de petites particules Parce que la poussière fine est adsorbée sur le filtre d'origine et le filtre d'origine ne peut être lavé à l'électricité statique, le auto-amorçant filtre anti-particules le respirateur doit remplacer le filtre d'origine régulièrement

4. Remarques: Les exigences internationales pour l'utilisation des anti-particules les masques sont assez stricts. Le anti-particules les masques appartiennent au premier niveau d'équipement de protection individuelle, qui est supérieur à cache-oreilles et lunettes de protection. Les certifications de test les plus fiables incluent la certification CE en Europe et NIOSH certification aux États-Unis, tandis que la Chine les normes sont similaires à NIOSH aux Etats-Unis

5. protection objet: L'objet de protection est divisé en kp et KN. Le soi-disant kp est capable de protéger les huiles non huileuses particules, tandis que KN ne peut protéger que non huileux particules.

6. protection niveau: Chine le niveau de protection est divisé en KP100, KP95, KP90 et KN100, KN95, KN90. Parmi eux, KP100 et KN100 ont les exigences des normes nationales les plus élevées pour une efficacité de filtration 99,97%, donc la sécurité d'utilisation est également la plus élevée.

Contact Nous
Si vous avez une question? Votre pouvez appeler
86-18698378289
Envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.
Envoyer Un Message
bienvenue BBC INC
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

produits

sur

contact

Earloop Face Masks
KN95, FFP2, what is the difference between these masks?
Dec 04, 2020

KN series are Chinese standards, FFP series are European standards

The following number refers to the protection capacity, the greater the protection level, the higher. The diameter of water molecules in the presence of gas is about 0.4nm, and the particle diameter of the coronavirus as a whole is about 60-400nm. 

The mask cannot pass through larger particles, so it can block the virus. 95 refers to the efficiency of filtering such particulate matter up to 95%. The 90 series does not have the protection level of the 95, but it can resist more than 90% of the particles. 

In the FFP series, 2 basically corresponds to 95, and 3 has a higher filtration efficiency, reaching 99%.

It is easier to understand the filtering ability with the following set of relationships: FFP3>FFP2=N95=KN95=KF94>KN90. In addition, a V at the end of the number indicates that there is a breathing valve.

Use of FFP2 masks
1. Individual protection products designed to prevent or reduce dust in the air from entering the human respiratory organs to protect life safety;

2. Material: Most anti-particulate masks are constructed with two layers of non-woven fabric inside and outside, with a filter cloth (melt blown cloth) in the middle layer;

3. Filtering principle: Filtering fine dust mainly depends on the filter cloth in the middle. Because the melt blown cloth has the characteristic of static electricity, it can absorb small particles. Because the fine dust is adsorbed on the original filter, and the original filter cannot be washed with static electricity, the self-priming filter anti-particulate respirator needs to replace the original filter regularly

4. Remarks: The international requirements for the use of anti-particulate masks are quite strict. The anti-particulate masks belong to the first level of personal protective equipment, which is higher than earmuffs and protective glasses. The more authoritative testing certifications include CE certification in Europe and NIOSH certification in the United States, while China’s standards are similar to NIOSH in the United States

5. Protection object: The protection object is divided into KP and KN. The so-called KP is able to protect oily and non-oily particles, while KN is only able to protect non-oily particles.

6. Protection level: China's protection level is divided into KP100, KP95, KP90 and KN100, KN95, KN90. Among them, KP100 and KN100 have the highest national standard requirements for filtration efficiency greater than 99.97%, so the safety of use is also the highest.

Contact Us
If you have a question? Your can call
86-18698378289
Send a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Send A Message
welcome to BBC INC
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact